The DarKRooM - Forum DarKKorP NetWorK

FORUM TEKNO UNDERGROUND ... lisez pas les vieilles pubs en blanc ci-dessous, elles sont là pour vous pourrir la tête, les liens vers ces pubs peuvent, de plus , entraîner une contamination par virus qui passerait par vôtre PC et qui vous ferait mourir ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Emergence en scène #9

Aller en bas 
AuteurMessage
zoupsy



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/10/2006

MessageSujet: Emergence en scène #9   Mer 8 Oct à 15:44

MERCREDI 22 OCTOBRE 2008
Ozore Age Rec présente :
EMERGENCE EN SCENE # 9
(Electro – Dub - Jazz & Drum - & more…)

*******************************************************



Si Paris est la capitale de la mode, elle n’est incontestablement pas celle du son. Il n’y a qu’à regarder ce qu’il se passe en province, pour voir que ça bouge ailleurs. C’est pour ces raisons que nous avons décidé de créer les soirées « Emergence en Scène », où le public peut découvrir des formations en devenir.
Amateurs de tous les courants qui forment l'arc-en-ciel des musiques électroniques, de l'Electro à la Techno en passant par le Dub ou encore le Drum & Jazz, les trublions du label réinvitent pour cette neuvième et dernière édition en concert :

MAGNETIC
(Electro-dub rock)

MINIMAL ORCHESTRA
(Drum’n’Jazz)

Pour enchaîner sur la partie clubbing :

Mamz’hell
(Deep-Techno, Minimale et Electro)

Lt Ripley
(Electro techno minimaliste / D’n’B)

et enfin le live set des Tambour battant (Drum’n Bass, hip hop)

Concert & soirée, les 2 en 1 !!!

*******************************************************

Concerts 23h – 02h00


MAGNETIC
(OZORE AGE – electro dub rockers)
Chez Magnetic les frontières sont bannies. Les ingrédients jazz, world, viennent peaufiner leur nouvel album Silent Storms aux accents universels, album qui ne cherche définitivement pas à coller aux modes, où sonorités organiques et électroniques se conjuguent au pluriel.
Magnetic devrait séduire même les plus réticents, de par l’intégrité et la personnalité de son univers musical et de ses textes engagés, qui se veulent intransigeants, tout en s’ouvrant au monde avec subtilité et intelligence.
http://www.myspace.com/m4gnetic


MINIMAL ORCHESTRA
(OZORE AGE – drum’n’jazz)
Avec leur electronica drum'n'jazz inclassable, Minimal Orchestra visite ou revisite sans complexe tous les styles de « l'électro » dans des performances lives à ne pas rater, tant par la présence scenique de ces musiciens, que par le voyage dans leur univers si particulier. C'est ainsi, entre construction et improvisation, que l'architecture sonore et visuelle se compose en direct chaque soir.Le public ne s'y trompera pas : nostalgiques des 90's ou afficionados des derniers beats, le rendez-vous est pris.
http://www.myspace.com/minimalorchestra

*******************************************************

DJ SET / LIVE SET 2h00-6h00


Lt RIPLEY
(DJ set, Electro Techno)
C'est peu après la sortie d'Aliens que le Lieutenant Ripley découvre les musiques électroniques. Profitant d'une pause du Nostromo, elle écume les teufs trance, tek hardtek, jungle, drum'n'bass, Paris intra muros, un peu en province et à l'étranger, dansant des heures avec les enfants terribles sur le son pulsé par une Reine Mère possessive...
Survivante à peu près intacte d'une dizaine d'années passées à chasser la free, et parce que celles ci deviennent rares, l'officier Ripley commence le deejaying à l'aube du nouveau millénaire, histoire de faire quelque chose de ses dix doigts.
http://www.myspace.com/therealltripley


MAMZ’HELL
(DJ set, Electro Techno Minimale)
Bretonne d’origine, DJ MAMZHELL s’installe à Paris en 2004, s'offre ses premières platines et commence à mixer les disques qu'elle achète depuis déjà un an. Son style se précise et s'oriente vers la Deep-Techno, Minimale et Electro, allemandes principalement, avec des sonorités qui rappellent parfois la Trance... Mamz'Hell recherche dans ses sélections une originalité et un groove permanent...
http://www.myspace.com/djmamzhell


TAMBOUR BATTANT
(Live set, Drum & Bass, Hip Hop)
Tambour Battant : Ben et Nico n’auraient pas pu mieux choisir leur nom. Tous deux batteurs de formation, les lignes percussives déterminent leur sphère musicale. Un cordon sanitaire à l’intérieur duquel tout est aujourd’hui aménageable. Ayant goûté à l’énergie de RATM, à l’expérimentation de Sonic Youth et du jazz, à l’hédonisme de Daft Punk (période Da Funk / Rollin' & Scratchin') et aux boomers du hip hop, c’est en free partie que ces deux amis de lycée ont intégré la révolution des machines. Un flux d’émotions aux variations tenaces, empruntes de légèreté, de clins d’oeil et même d’humour.
http://www.myspace.com/tambourbattant


Entrée libre
Le Rex club
5 Bd Poissonniere
75002 PARIS
M° Bonne Nouvelle
info@rexclub.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Emergence en scène #9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrée en scène de johnny à St Etienne
» la position de vos ampli sur scène
» Atelier Scène Ouverte le 02/12/05 à Issy les Moulineaux
» Scène metal extra-européenne ?
» Festival Guitare en Scène 2011 (saignements de nez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The DarKRooM - Forum DarKKorP NetWorK :: FREEPARTY :: TEUFS-
Sauter vers: