The DarKRooM - Forum DarKKorP NetWorK

FORUM TEKNO UNDERGROUND ... lisez pas les vieilles pubs en blanc ci-dessous, elles sont là pour vous pourrir la tête, les liens vers ces pubs peuvent, de plus , entraîner une contamination par virus qui passerait par vôtre PC et qui vous ferait mourir ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 14/06/07 au Rex Club : EMERGENCE EN SCENE #6

Aller en bas 
AuteurMessage
zoupsy



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/10/2006

MessageSujet: 14/06/07 au Rex Club : EMERGENCE EN SCENE #6   Ven 25 Mai à 17:55

JEUDI 14 JUIN 2007
Ozore Age Rec présente :
EMERGENCE EN SCENE #6
(electro hip hop – Dub - drum’n bass - & more …)





GUNS OF BRIXTON
Guns of Brixton ne fait pas mystère de sa filiation en adoptant pour patronyme le titre d'un morceau tiré du mythique London Calling des Clash. Né sur les cendres de différentes formations locales, le quartet caennais s'oriente rapidement vers un style rock dub original. Climats hypnotiques, déflagrations soniques, lumières travaillées, Guns of Brixton maîtrise son sujet. Un combo qui se pose clairement en outsider sur la scène novo dub française.
http://myspace.com/gunsofbrixtonmusic
(Electro rock Dub – Caen – Concert)



MANIPULATORS
(Sortie du 1 er Album le 21 MAi 2007)
Alchimie invétéré dub aux accointances électro et rock et ethnique, ce sextet rémois fait du paradoxe sa cohésion musicale. Le traitement des sons allie des textures à la fois synthétiques et organiques.
Les Manipulators supplantent l’académisme d’un dub à la française, lui insufflant une énergie ethno punk & roll histoire de repousser un peu plus loin les frontières du style.
http://www.myspace.com/manipulators
(DUB ELECTRO – OZORE AGE – France – Concert)




TAMBOURS BATTANT
Né de la rencontre de Ben et Nico, tous deux batteurs de formation et musiciens passionnés, Tambour Battant voit le jour en 2003. Apres 3 ans de travail, et pres de cinquante dates, le duo a su créer un son particulier, novateur et imparable, a base de drum..n..bass, de jungle, de break beat, mais aussi de hip-hop. Groupe de scène avant tout, le duo délivre des prestations scéniques énergiques et percutantes où improvisations et arrangements se rencontrent. Avec un album en préparation et une tournée à la clé courant 2007, le duo va continuer à marquer de son originalité la scène drum..n..bass.
http://www.myspace.com/tambourbattant
(drum'n bass – TEST & OZORE AGE– France – PARIS // Live Set)



ZOL
Véritable bombe électro, Zôl nous plonge dans une ambiance de science fiction. Au menu, un univers iconoclastes, riche, sorte de monument break influencé du hip-hop, de l’abstact . Beats déstructurés, endiablés, voire ultra speedés, soutenues par des lignes de basses monstrueuses et terriblement groovy. Et enfin ses voix surpitchées & délirantes parfois comme des marionnettes qu'on croirait sorties tout droit de chez Tex Avery, presque une marque de fabrique ! Sa musique est inclassable tant la palette sonore utilisés est vaste . Zôl ne se prend pas au sérieux . Ca passe ou ça casse, mais c'est terriblement bon
http://www.myspace.com/zolbox
(break beat – France – Rouen // live set)




SUBVERSIVE BOY
Il est temps de révéler les temps futurs aux générations présentes. Ouvrons les yeux et délaissons les identités au placard pour s'imprégner de ce qui file entre nos oreilles. Moments éparses et hagards faits de bruits et de fureur, de poésie et d'onirisme. Subversive Boy (compositions) & Phyl (chant) ont décidé de prendre à bras le corps 2007 et de convier les divergences à s'unir dans un grand bain de rythmes et de mélodies, de breaks torturés et de pop amoureuse, de hip hop déviant et d'amours universelles.
http://www.myspace.com/subversiveboy
(BREAK BEAT – France – PARIS // mix & Show)



DJ BERU
DJ BERU, musicien depuis 1990 et ingénieur du son depuis 1996, est le fondateur en 2000 du collectif parisien TesT, devenu un acteur incontournable des musiques électroniques festives en Ile de France. Il rejoint en 2002 le label Ozore Age dans un premier temps comme dj resident et ingé son, avant de s’impliquer au niveau d.a. et production dans les styles jungle, drum’n bass mais aussi hardcore.
Ses mix drum’n bass techniques, festifs, toujours hauts en couleurs et ouverts sur des styles ragga, reggae, dub ou rock, ont aujourd’hui conquis bon nombre d’organisateurs aux 4 coins de la France.
http://www.djberu.net
(drum'n bass – TEST & OZORE AGE– France – PARIS // mix)



SOLIMAN
Originaire de Paris, Soliman Dj résidant des soirées EMERGENCE crée un dj set aux mélanges minimal, electro tech, acid tech et nous étonne par son style décalé et sa dextérité lorsqu’ il passe derrière les platines.
Il provoque l’étonnement, par ses tours de pass pass, cuts et ses mix qualifiés de ? pumpin’ mix ?.
Nouvelle figure du label E-Beat (ozore age rec), Soliman vous accompagnera pour un voyage electro minimal tech.
Que du bonheur pour les jambes et les oreilles !!
www.myspace.com/solimanebeat
(minimal – OZORE AGE / E-beat – France – PARIS // mix)



MC JAMALSKI (En rotation selon les soirées …)
Jamalski, agitateur depuis 1991. Quel MC autre que ce natif de New-York peut se targuer d’avoir à ce point affolé les compteurs à BPM, hystérisé clubbers et ravers, explosé les barrières entre hip-hop, ragga, jungle, funk, house, dub, techno, drum’n bass …
www.myspace.com/mcjamalski
(drum'n bass hip hop – OZORE AGE– France – PARIS / NY // mc)


PASS (invit pour 2, avant 1h) dispo à imprimer ici : http://www.ozore.org/parties/index.php

Soliman 22h30-23h30
Guns of Brixton 23h30 – 12h15
Subversive boy 12h15 – 12h45
Manipulators 12h45 – 1h 30
Subversive boy 1h30 – 2h
Jamalski 2h – 2h30
ZOL 2h30 – 3h30
Dj beru 3h30 – 4h30
Tambours BATTAnt 4h30 à 5h30


Le REX CLUB - Paf 8 €
5 Bd poissoniere
75002 Paris
www.rexclub.com
M° Bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
14/06/07 au Rex Club : EMERGENCE EN SCENE #6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un club une passion JOHNNY
» Fiche chanson Star Club
» The Gun Club
» [Star Club] #232
» CLUB LIMITED ACCESS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The DarKRooM - Forum DarKKorP NetWorK :: FREEPARTY :: TEUFS-
Sauter vers: